Bienvenue sur le Calendrier de l’Après du Domaine Pierre et Frédéric Becht !

Vous êtes sur le point de participer à l’ouverture de la case numéro 11 !

Pierre et Frederic Becht_Dorlisheim

Lot du jour:

Ce lot n’est pas encore actif ! essayez plutôt la case du jour

Pierre et Frederic Becht_Dorlisheim
Pierre et Frederic Becht_Dorlisheim

Règlement du Tirage au sort du "Calendrier de l'après" du Domaine Pierre et Frédéric Becht

– Organisateur : le Domaine Pierre et Frédéric Becht, représenté par son gérant Frédéric Becht

– Dates : du 11 janvier 2021 au 3 février 2021 inclus

– Notion de « case » : est appelé « case » chaque période de débutant à 8h00 à partir du 11 janvier 2021, jusqu’à la 24ème « case » se terminant le 3 février à 22h00. Chaque jour de cette période une nouvelle « case » sera dévoilée, et il ne sera plus possible de concourir aux « cases » précédentes

– Participation : Toute personne majeure dans son pays de résidence peut participer au « Calendrier de l’Après ». Son inscription se fera sur le site Internet du Domaine Pierre et Frédéric Becht (www.becht.fr) via le formulaire mis en place pour l’occasion ou au caveau de vente du Domaine Pierre et Frédéric Becht. Chaque participant s’inscrit en donnant une adresse mail valide pour concourir au lot mis en jeu pour chaque « case », et uniquement pour la « case » de son inscription. Une inscription pour chaque « case » est bien sûr possible, les inscriptions ne peuvent cependant se faire uniquement durant la plage horaire où la « case » est active sur le site Internet du Domaine Pierre et Frédéric Becht. Une seule inscription par participant par « case » sera retenue.

– Newsletter : Conformément à la loi n°78-14 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants conservent un droit d’accès à leurs données personnelles pour suppression ou modification. Pour l’inscription à la Newsletter du Domaine Pierre et Frédéric, les participants doivent cliquer volontairement pour y souscrire. Par défaut et pour participer au tirage au sort, nous avons en effet besoin d’un E-mail valide pour vous contacter en cas de gain. Le domaine Pierre et Frédéric Becht vous garanti que votre E-mail ne sera pas conservé dans sa base de donnée, ni jamais donné à un tiers. Votre E-mail sera effacé à la fin du tirage au sort sauf si vous acceptez de recevoir La Newsletter du Domaine.

– Lots : les 24 lots, soit 1 lot par « case », sont composés de 1 à 5 bouteilles de vin ou d’eau-de-vie de la production du Domaine Pierre et Frédéric Becht, et différents pour chaque « case ». Ces lots seront à retirer au caveau de dégustation du Domaine Pierre et Frédéric Becht avant le 1er septembre 2021. Dans le cas où le gagnant se trouve dans l’incapacité de récupérer son lot, il peut être échangé contre une réduction sous forme de « code promo » dans la boutique en ligne du Domaine Pierre et Frédéric Becht de même valeur, utilisable une seule fois avant le 31 décembre 2021. Un lot peut être refusé et remis en jeu, dans ce cas-là, un second tirage au sort sera effectué. La liste des lots est consultable sur simple demande par mail à frederic@becht.fr

– Gagnant : Le gagnant de chaque « case » sera prévenu par e-mail à l’issue du tirage au sort journalier. Une liste des gagnants sera disponible dans le caveau de dégustation du Domaine Pierre et Frédéric Becht jusqu’au 1er septembre 2021, mais ne sera pas diffusée afin de garantir l’anonymat des gagnants, seul un e-mail servira à informer le gagnant de son tirage au sort.

– Tirage au sort : tous les jours, entre le 12 janvier 2021 et 4 février 2021, le gagnant de la « case » s’étant terminée la veille sera tiré au sort à 12h, en live sur la chaîne Youtube du Domaine Pierre et Frédéric Becht. Les bulletins utilisés pour le tirage au sort comporteront uniquement l’adresse e-mail des participants, une adresse par bulletin, tous de taille identique. Les bulletins seront conservés 30 jours après leur tirage au sort.

Pierre et Frederic Becht_Dorlisheim